1469 κριτικές για Uniiti

100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.

A

Aude C. βαθμολογήθηκε

J'étais venue en hiver et avais gardé un très bon souvenir de ce restaurant. Cette 2ème fois à été une confirmation : accueil souriant et chaleureux, excellent cuisine, bonne ambiance et une terrasse tranquille à l'écart de l'agitation du village St Paul

07/06/2026 10:49
A

Ann O. βαθμολογήθηκε

Lovely, good food, great service. The lamb chops were great and the signature Chez Mademoiselle salad was amazing.

06/06/2026 05:01
B

Brent B. βαθμολογήθηκε

Very good meals and great service.

04/06/2026 06:45
C

Cynthia T. βαθμολογήθηκε

03/06/2026 08:57
A

Anthony S. βαθμολογήθηκε

The service was excellent, the staff were very accommodating and helpful. The food was on point. Thoroughly recommend this cosy intimate restaurant.

03/06/2026 05:49
L

Lucie C. βαθμολογήθηκε

Terrasse au calme Service agréable( ni lent ni rapide) et personnel accuillant. Plats savoureux, équilibrés, copieux. Nous nous sommes régalés dans une ambiance calme et décontractée, nous y retournerons.

03/06/2026 06:31
J

Janet Y. βαθμολογήθηκε

service and food are both excellent - worth a visit!!!

02/06/2026 07:53
J

Jukka W. βαθμολογήθηκε

Malgré les avis positifs qui nous ont initialement attirés dans ce restaurant, notre expérience s’est révélée profondément décevante. Si cela est censé représenter la cuisine française contemporaine, cela suscite de sérieuses inquiétudes. Les plats manquaient de fraîcheur et semblaient avoir été préparés à l’avance puis réfrigérés, arrivant à table nettement froids et altérés. Rien ne laissait penser à un réel soin apporté à la qualité ou à la préparation. À notre arrivée, nous avons malheureusement eu une vue directe sur la cuisine où un membre du personnel manipulait une salade à mains nues avant d’éternuer sans précaution apparente en matière d’hygiène. Cette observation a été particulièrement préoccupante et a fortement nui à l’image de l’établissement. Les prix étaient également difficiles à justifier au regard de la qualité globale. Même un verre de vin ordinaire dépassait les 10 €, ce qui semblait excessif pour l’expérience proposée. Point positif toutefois : le serveur était courtois et efficace, offrant un service en décalage avec le reste de la prestation.

01/06/2026 08:30
R

Ronald L. βαθμολογήθηκε

Food and q terra

31/05/2026 11:48
V

Venetia H. βαθμολογήθηκε

31/05/2026 01:52