LE service laisse à désirer : une fois installés, nous avons attendu presque 3/4 d'heure de pouvoir passer commande. De plus, la commande de vin a été oubliée... Heureusement, la qualité des mets était bonne.
Delicious food and wine, served in a cosy, romantic atmosphere. The owner and staff were very attentive and helpful (as we didn’t speak French). They made an extra effort for us, which we appreciated.
J'étais venue en hiver et avais gardé un très bon souvenir de ce restaurant. Cette 2ème fois à été une confirmation : accueil souriant et chaleureux, excellent cuisine, bonne ambiance et une terrasse tranquille à l'écart de l'agitation du village St Paul