LE service laisse à désirer : une fois installés, nous avons attendu presque 3/4 d'heure de pouvoir passer commande. De plus, la commande de vin a été oubliée... Heureusement, la qualité des mets était bonne.
Delicious food and wine, served in a cosy, romantic atmosphere. The owner and staff were very attentive and helpful (as we didn’t speak French). They made an extra effort for us, which we appreciated.